12.7.08

Nintendo Wiifit and "?"

Comme vous pouvez le constater,une bannière a été ajoutée. Je voulais signaler que la photo a été prise par Maurine, et vous invite vivement à faire un tour sur son blog.



Sinon les crobios sont des recherches persos, pour une fille qui est sensée faire du wiifit. Et le dessin du bas c'est autre chose....j'espère en faire une petite anime un de ces jours.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué comme d'hab pour les couleurs mais oué "?" :)

Vincent.V a dit…

trop cools tes dessins !!!
toutes ces couleurs

jsuis super fan!

bisous

Luca Oliveri a dit…

!!ça déchire tout ça ! Vivement l'anime !! (J'ai pas testé Wiifit... je me demande ce que ça donne)

Thomas a dit…

oui c'est extra sympa!

RUM a dit…

c' est genial,l effet du reacteur et la fumée sont sublimes!!j' adore ton dessin!tu as un bon kung fu tres puissant!

Paul Nivet a dit…

daitaii kudesaiii bro' !!!
moi aussi ta gueule de kung fu lover me manque
C très joli tout ça, comme d'hab

tu es grand

et même mieux



t sexyfull

Anonyme a dit…

et belle banderolle avec les feivue, ca va bien a ton blog!

Clément Desnos a dit…

TROP CLASSE

AYMRC a dit…

merci bien^^