27.7.08

Robotte

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le design mais j'accroche moin a tout ce rose flash (trop present à mon avis)

Oussama Bouacheria a dit…

Ploc !




vvvvVVVVooOOOOOMMMMMMMMMMMM !

plouuflflflflflflflflflfflflflfllflflf


vectorisation demandé !!!

hUsh

Anonyme a dit…

bon, comment ca se passe ce stage avec le ouss ?

Vous aprenez un mega max?

zavez intéret!! oui oui!!
revenez nous plein de puissance d'animateur power full!!

voila.
yeah!

Vincent.V a dit…

ouech tonton! l'est Fonky fushia power ta nenette.

Bryst a dit…

oh oui puting!! une vecto!!!! stp stp xD

EL GRANDE a dit…

Make the pain stop. Your designs are too amazing.

Great great work man,
Joe y Elio

Emmanuel Briand a dit…

hey blaireau tu comptes faire comment pour qu on se voit ce week end , bon appeles kenia et demandes lui mon num !

AYMRC a dit…

JD> Le stage ce passe bien. j'apprends beaucoup. Tu verra les boulots à la rentrée.

Bryst> mouhahaha........nan ça ne va pas être possible...

TokyoBananier> T'es gentil. Moi aussi je t'aime bien.